Caravane dresse la table, dans sa nouvelle adresse !

Dès le 21 septembre 2017, Caravane poursuit son aventure parisienne et ouvre une deuxième adresse 16 rue Jacob (Paris 6e) dédiée à la table. Un nouvel espace au cœur de Saint Germain des Près, non loin de sa « grande sœur » située au 9.

Ce nouvel écrin est un concentré de savoir-faire, où l’artisanat compose une table épicée, à la fois poétique et impertinente. Le 16 rue Jacob ouvre une porte vers de nouveaux horizons pour s’inspirer, découvrir la beauté des savoir-faire d’ailleurs, de ces objets uniques, qui repoussent les frontières, pour le plaisir du voyage ou l’audace de composer sa propre table, hors des sentiers battus.
Caravane Saint germain des près « la Table » présente une sélection de matériaux nobles et naturels, reflets de l’engagement créatif de la marque : terracota, céramique, verrerie recyclée, iracca, tressage végétaux ou textiles recyclés, gamme permanente de lin lavé, acier brut... chaque objet se répond avec – comme seul trait d’union – la beauté du travail à la main.
Caravane se réinvente pour imaginer de nouvelles destinations, le 16 rue Jacob devient une terre inexplorée où s’évader mais surtout se ressourcer.

Fermer

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, utilisés pour vous garantir la meilleure experience possible. Pour en savoir plus, cliquez ici.