Le temps d'un été

Une table bucolique, un brin lascive, voluptueuse mais aussi rafraîchissante. Tissus, vaisselle ou couverts : chaque pièce a sa petite histoire, ses secrets, sa majesté mais aussi son petit grain de folie. Une table tendre et féérique, pour recevoir ceux qu’on aime, autour d’instants d’exception. Le temps d’un été.

La nappe respire et vibre, comme un souffle de coton léger, et les serviettes évoquent une onde légère qui frémit à la surface de l’eau. Les imprimés aquarelles de la collection GATI prennent des allures de Nymphéas, le temps paraît comme suspendu.

La vaisselle ECUME apporte un nouveau rythme : la force de la faïence, ses teintes profondes et ce charisme discret, ajoutent une touche de poésie à la rêverie.

C’est alors que les couverts PALACE prennent toute leur mesure, celle du charme désuet de l’élégance surannée, qui déjoue les codes avec malice, en toute beauté.

Trois univers : eau, terre, métal argenté. Trois temps. Unis en un seul mouvement : la magie du fait main, pour un été qui nous emmène ailleurs.

Fermer

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, utilisés pour vous garantir la meilleure experience possible. Pour en savoir plus, cliquez ici.