Bain de volupté, retour aux sources

Le bain est un rituel sans frontières. Un temps pour soi, instant magique, entre tendresse et sérénité, en toute simplicité.

Des tissus qui cajolent
Douceur d'une serviette de coton bio, caresse d'un coussin noyau de cerise en métis de chanvre et coton, sensualité du lin, relief d'un nid d'abeille, sergé enchanteur, franges délicates ou généreuses… L'éponge est abandonnée au profit de textures tout aussi absorbantes, qui rivalisent de moelleux et de légèreté.

Un bain qui pétille
De petits objets bullent ici et là, paisiblement : des bols patinés en aluminium délicatement martelé à la main habillent une étagère et des chaussons en coton imprimé à la main au bloc trainent au pied de la douche avec une indolence délicieuse.

Aux origines
Dans une démarche respectueuse de l'environnement (coton bio, fibres naturelles, teintures végétales, …), cette nouvelle collection a été réalisée aux côtés d'artisans passionnés. Des traditions revisitées, pour en déjouer les codes et ériger le bain en une douce escapade, poétique et naturellement réconfortante.

A chacun son petit cérémonial pour s'évader mais surtout se retrouver.

Fermer

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, utilisés pour vous garantir la meilleure experience possible. Pour en savoir plus, cliquez ici.