Les coussins noyaux de cerise

Selon une ancienne tradition suisse, ils étaient chauffés sur le poêle toute la journée durant, pour restituer leur chaleur la nuit. Aujourd'hui, maintenu pendant deux minutes et demie à 750 w au four à micro ondes, ce coussin conservera pendant plusieurs heures une douce chaleur, et sa température ne descendra jamais, contrairement à celle d'une bouillotte, en-dessous de la température du corps.
Ce coussin prend immédiatement la forme du corps. Sa chaleur détend et dissipe les tensions. De même, quelques minutes au congélateur suffiront à vous procurer de longs moments de fraîcheur.
Caravane a repensé cette ancienne tradition en créant des coussins aussi bien décoratifs que relaxants. Dans le salon ou dans la chambre la gamme de coussin noyaux de cerise propose un panel de motifs et de matières allant du lin en passant par le coton et le velours pour le plaisir des sens.

Fermer

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, utilisés pour vous garantir la meilleure experience possible. Pour en savoir plus, cliquez ici.