Songe d'un lit d'été

Le lit d'été Caravane découvre ses secrets et respire un air de nouveautés. Linge de lit Selena aux nuances pastel, coussins aux imprimés floraux, couverture aux motifs tribaux… Ici souffle un délicat parfum estival.

Selena : rêve de lin lavé
Le lin lavé de la collection Selena enveloppe le lit d'été de son tissage d'exception, à la douce lumière de pastels inédits : écume, galet, orage, avoine, rooibos, céleste, alpin, laurier, plume, aurore, souffle, éclipse, nébuleuse, mordorée, cinabre, … Sa palette de 18 teintes, s'enrichit de 45 nouveaux coloris sur-mesure (réalisés sur commande).

Furoshiki mon amour
Pour une touche encore plus secrète, chaque élément de la collection Selena se love dans une pièce du même tissu, délicatement nouée selon la technique ancestrale du Furoshiki. Un savant pliage inspiré de la tradition japonaise.

Éveil d'imprimés
Un confort subtil mais jamais ronronnant avec cette envie irrésistible d'empiler des oreillers pétillants de leurs petites nouettes et de plonger dans nos derniers imprimés :
· Chanda et ses nouvelles teintes (aube, ciel de jour)
· Pollen et ses motifs floraux (canyon, horizon)
· Smala aux imprimés tribaux (safran, indigo, laurier)

Fraîcheur cotonneuse
Le lit se drape d'un voile d'été nommé Zebu. Une couverture aux motifs imprimés au bloc, inspirés d'alphabets mystérieux, tamisés d'un souffle de coton blanc.
Un lit spontané et rêveur, qui nous berce de belles histoires, aux allures estivales.

Fermer

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, utilisés pour vous garantir la meilleure experience possible. Pour en savoir plus, cliquez ici.