Questions fréquentes

Ma commande

Vous souhaitez modifier l'adresse de votre livraison ou votre adresse de facturation ?
En vous connectant à votre compte, vous pouvez modifier toutes les informations vous concernant.
Un utilisateur peut avoir plusieurs adresses de facturation et de livraison (il peut définir son adresse de livraison et son adresse de facturation par défaut). Il peut gérer ses adresses via mon compte / mes adresses, ou lorsqu’il passe une commande.

Comment éditer ma facture ?

En vous connectant à votre compte vous aurez accès à vos factures via “mes commandes”.

Disponibilités de produit

Le produit que vous souhaitez acheter n'est plus en vente sur le site ?
Notre site présente notre catalogue avec l’ensemble des produits Caravane.
Certain sont disponibles à l’achat en ligne et d’autres sont uniquement présents dans nos magasins.
Pour la partie marchande, les stocks sont régulièrement mis à jour en fonction des produits que nous souhaitons proposer et qui correspondent à l’actualités de la marque.
Il se peut donc qu’un produit ne soit plus présent sur notre site.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement
Pour effectuer le paiement de votre commande, vous disposez du moyen de paiement suivant :
carte bancaire : VISA, MasterCard

Pour toute information complémentaire, consultez nos conditions générales de vente.

Livraison

Délais de préparation de votre commande
Dés réception de votre commande nous préparons votre commande dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés).

Vous n'étiez pas présent le jour de votre livraison ?

En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de Poste.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis.

Comment se passe la livraison ?

La livraison des produits est effectuée par Colisposte ou Chronopost à l’adresse indiquée lors de sa commande.
Un mail vous sera envoyé à l’adresse mail communiquée avec un lien et un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas.

Est-ce que tous les produits de votre commande vont être envoyés en même temps ?

Nous expédions votre commande dès que tous les produits de la commande sont disponibles.

Où livrons-nous ?

Andorre, Autriche, Belgique, Saint-Barthélémy, Suisse, Chypre, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, Royaume-Uni, Guyane française, Guadeloupe, Grèce, Guyana, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Saint-Martin, Martinique, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Réunion, Suède, Saint-Marin, État de la Cité du Vatican.

Que devez-vous faire si le produit n'est pas conforme lors de la livraison ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire de « contacts » qui se trouve en bas de page du site en nous expliquant exactement la raison de votre réclamation.
Notre service clients vous contactera dans les meilleurs délais.

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner en joignant le Formulaire de retour, qui a été placé dans votre colis lors de la préparation de votre commande, celui-ci doit être correctement renseigné.
Après validation de la conformité des produits et de la légitimité de votre demande, un remboursement de l’article sera effectif..

Compte

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Tout simplement, cliquez sur le lien mot de passe oublié ?, entrez l’adresse email renseignée lors de votre inscription et nous vous ferons parvenir votre mot de passe par email dans les plus brefs délais.

Newsletter

Vous ne souhaitez plus recevoir notre Newsletter ?
En bas de chacune de nos Newsletters figure un lien "Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations par email de la part de Caravane, cliquez sur ce lien".

Fermer

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, utilisés pour vous garantir la meilleure experience possible. Pour en savoir plus, cliquez ici.