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Questions fréquentes

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Comment passer une commande sur notre e-boutique ?

Pour passer une commande sur notre e-boutique :

1. Sélectionnez vos articles sur le site et ajoutez-les à votre panier

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5. Choisissez votre mode livraison 

5. Choisissez votre mode de paiement puis saisissez vos données bancaires

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En vous connectant à votre compte, vous pouvez modifier toutes les informations vous concernant. Un utilisateur peut avoir plusieurs adresses de facturation et de livraison. Il peut gérer ses adresses via mon compte / mes adresses, ou lorsqu'il passe une commande.

Votre commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Votre commande est prise en compte lorsque vous la voyez apparaitre dans votre compte client rubrique « mes commandes » avec le statut « en préparation ». Vous recevez également un email de confirmation. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre service client.

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?

Pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparerons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. De ce fait, il nous est malheureusement impossible de modifier votre commande dès lors qu’elle est validée.

Vous souhaitez constituer une whislist ?

La whislist vous permet de mettre de côté les produits qui vous plaisent. Les articles y resteront tant qu’ils ne sont pas en rupture de stock. Pour constituer votre whislit, rendez-vous sur la page du produit et cliquez sur le bouton « ajouter à ma whishlist.

Disponibilité de produit
Le produit que vous souhaitez acheter n’est plus disponible sur le site ?

Lors des lancements de collections, il se peut que des articles soient rapidement épuisés. Les stocks sont régulièrement mis à jour en fonction de la confection dans nos ateliers.

Certains produits trop fragiles ou volumineux sont à retrouver directement dans nos magasins. 

Paiement
Comment régler votre commande ?

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué :

- Par carte bancaire : Visa & Mastercard

- Par paiement PayPal

- Par paiement express : Apple Pay & Shop Pay

Votre site est-il sécurisé ?

Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site.

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Nous bénéficions d’un certificat SSL qui garantit le cryptage des pages de paiement et la confidentialité de vos données

Comment éditer votre facture ?

En vous connectant à votre compte, vous aurez accès à vos factures via « mes commandes ».

Livraison
Quel est le délai de préparation de votre commande ?

Dès réception, nous préparons votre commande dans un délai de 24h à 48h jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 2 et 3 jours en France métropolitaine

Vous n’étiez pas présent le jour de votre livraison ?

En cas d’absence à l’adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez avisé par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour convenir d’une nouvelle livraison ou d’un retrait en bureau de poste.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande. 

Pour l'international, les prix des produits sont indiqués en euro, TVA comprises, mais hors frais de douane. Les frais de douane doivent être acquitté par le Client directement auprès du transporteur. 

Où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre votre colis, dans votre espace client dès que votre commande est remise à la poste. Un mail vous sera également envoyé à l’adresse mail communiquée avec un lien et numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas.

Où livrons-nous ?

Nous livrons dans tous les pays du monde à l’exception de certains produits trop volumineux.

Que devez-vous faire si le produit n’est pas conforme lors de la livraison ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire « contact » et nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.

Retours & remboursements
Votre commande ne vous convient pas ?

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.

Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés.

Les tissus et produits confectionnés sur demande ne peuvent être retournés ou échangés

Comment effectuer un retour ?

Remplissez simplement le formulaire qui se trouve dans votre colis en listant chaque produit que vous souhaitez retourner. Il vous suffit ensuite de le renvoyer avec le ou les article(s), dans son ou leur(s) emballage(s) d’origine. Les frais de retour restent à votre charge sauf erreur de notre part.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Votre demande sera traitée une fois votre colis réceptionné. Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal.

Compte
Vous souhaitez vous créer un compte ?

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Tout simplement, cliquez sur le lien « mot de passé oublié «, entrez l’adresse email renseignée lors de votre inscription et nous vous ferons parvenir votre mot de passe par email dans les plus brefs délais.

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Les données personnelles collectées sur le site sont destinées à Caravane uniquement, avec le consentement du client. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles.

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